la Seconde Meute n’est plus, Le 13eme Cri reste

Font Size » Large | Small


🐺 Awhoo !
Ainsi La Seconde Meute hurle-t-elle une dernière fois à la lune.

Après une année riche en découvertes, en aventures, et – il faut bien l’admettre – en travail, nous avons décidé de prendre des chemins différents pour cette nouvelle saison 2018-2019 !
Cette « séparation » se fait dans l’émotion, mais aussi dans l’excitation, car elle est la promesse d’un approfondissement artistique. Notre travail collectif a donné naissance à de nombreux spectacles : Accoudés, La Piaule, Soirave, Souvenirs, et plus récemment l’Art-Thérapie… Mais après ce temps de laboratoire et d’expérimentations, il est temps pour chacun.e de nous d’aller faire ses propres griffes !

Nous vous remercions chaudement pour votre soutien tout au long de l’année : depuis notre création, et notre premier spectacle en octobre 2017, vous avez été nombreux et nombreuses à suivre nos évolutions, nos prises de risques, nos contradictions, nos parti-pris…
Cette année d’entrée sur la scène d’improvisation lyonnaise n’aurait pas pu se faire sans vous, alors du fond du cœur : AWHOO !

Le spectacle « Accoudés » est désormais porté par la compagnie Le 13eme Cri, et se jouera tous les deux mois au bar Le Comptoir!
La nouvelle création de Johanna Tixier, « En Place » sera travaillé conjointement pour 5 dates prévues à L’esquif, nouvelle scène de la Croix Rousse.
Quand à « Soirave », le spectacle qui fait mal au crâne, il ne vous lâchera pas non plus. Antoine Noirant et Christopher Roussel préparent 4 dates au Le Nid de poule avec leur nouvelle structure : le mystérieux acronyme « LMDS »…

Nos autres spectacles sont pour l’instant en suspens, attendant d’être reforgés et travaillés au corps. Nous avons hâte de vous retrouver pour partager avec vous nos nouveaux apprentissages, nos nouveaux univers et – il faut encore l’admettre – nos nouvelles exigences.